Orange lance une campagne de sensibilisation aux dangers de l’usage du téléphone au volant - AAC Audit Aptitudes Comportement
>

Orange lance une campagne de sensibilisation aux dangers de l’usage du téléphone au volant

Publié le 12 mars 2018

Le groupe Orange lance une campagne de sensibilisation aux dangers de l’utilisation du téléphone portable au volant intitulée « #LaBonneConduite »

Orange s’engage pour la sécurité routière et lance une campagne dédiée aux risques de l’usage du téléphone au volant intitulée « #LaBonneConduite ». Au travers de cette campagne, Orange souhaite faire prendre conscience des usagers de la dangerosité de l’usage du téléphone au volant et des risques d’accidents liés.

La campagne comprend un film réalisé par Stéphane Barbato. Le slogan de la campagne est : « Nous sommes là pour vous rapprocher, pas pour vous séparer. » Cette campagne sera diffusée sur la télévision, au cinéma, ainsi que sur différentes plateformes digitales de l’opérateur. Elle sera également reprise dans plusieurs pays où est présent le groupe Orange. #LaBonneConduite est également le titre du dispositif digital qui complète le film avec des matériels interactifs et pédagogiques.

 

 

Pour passer le test psychotechnique du permis de conduire vous pouvez consulter le site des centres de tests psychotechniques AAC.