AAC vous rappelle par téléphone pour un rendez-vous pour le test psychotechnique du permis de conduire AAC vous rappelle par téléphone pour un rendez-vous pour le test psychotechnique du permis de conduire
rdv test psychotechnique du permis de conduire suspendu rdv test psychotechnique du permis de conduire suspendu

Vous êtes une Auto-Ecole ?
Soyons partenaires !

Faites bénéficier à vos clients d’une inscription rapide au test psychotechnique du permis !

Nos atouts

Service gratuit pour les auto-écoles Un test d’entraînement gratuit aux tests psychotechniques du permis de conduire pour vos clients.

N’hésitez pas, adhérez gratuitement dès maintenant au réseau AutoPsycho !
Si vous êtes candidat au test psychotechnique du permis, demandez votre inscription par votre auto-école pour bénéfi cier d’un test d’entraînement au test psychotechnique du permis gratuit !

AutoPsycho école d’inscrire mes candidats à vos tests psychotechniques du permis

Toutes les questions que vous vous posez sur le service AutoPsycho

Je suis une auto-école, combien cela me coute-t-il ?
Ce service est gratuit à l’utilisation pour une auto-école. Vous n’avez rien à payer pour vous inscrire au réseau AutoPsycho

Quel est l’intérêt pour mon école d’inscrire mes candidats à vos tests psychotechniques ?
AutoPsycho rémunère les auto-écoles adhérentes à son réseau jusqu’à 65€ TTC par candidat inscrit qui s’est réellement présenté au test psychotechnique. Le résultat du test psychotechnique n’est pas pris en compte !

Comment savoir si mes candidats ont passé l’examen ?
Sur le service AutoPsycho, les informations sur le statut des candidats est mis à jour en temps réél. Vous pouvez vérifier si votre candidat s’est présenté ou pas au test psychotechnique en consultant le récapitulatif de vos candidats, et par la facture hébdomadaire qui recense tous les candidats qui ont passé le test psychotechnique.

Comment facturer pour l’inscription des candidats ?
Tout est automatisé, vous n’avez rien à faire ! Si vos candidats inscrits se sont bien présentés au test psychotechnique du permis, la semaine suivante une facture est éditée et envoyée automatiquement à AutoPsycho. Cette facture comprend notamment la liste de tous les candidats présents au test psychotechnique

Comment personnaliser ma facture ?
Il suffit de remplir toutes les informations concernant votre auto-école sur le site AutoPsycho pour que votre facture soit mise à jour automatiquement.

Qui de mon agence peut prendre des rendez-vous ?
Vous pouvez choisir autant d’employés que vous le voulez pour prendre rendez-vous aux tests psychotechniques du permis de conduire.

Je suis un candidat, puis-je m’inscrire à un test via AutoPsycho ?
AutoPsycho est un service destiné à des utilisateurs professionnels. D’autres sites dédiés aux particuliers vous permettent de vous inscrire aux tests psychotechniques (ResaTest.fr)

Je suis un professionnel mais pas une auto-école, puis-je adhérer au réseau AutoPsycho ?
Pourquoi pas !
Contactez-nous pour plus de renseignements.

Pour toutes demandes, vous pouvez nous contacter via le formulaire ci-dessous ou au 04 78 32 84 79

Partager sur les réseaux sociaux