AAC vous rappelle par téléphone pour un rendez-vous pour le test psychotechnique du permis de conduire AAC vous rappelle par téléphone pour un rendez-vous pour le test psychotechnique du permis de conduire
rdv test psychotechnique du permis de conduire suspendu rdv test psychotechnique du permis de conduire suspendu

Test QI WISC V

Votre enfant a des difficultés scolaires ou des troubles du comportement et de l'attention ? Il est peut être surdoué pour son âge ! Le test QI WISC V aide à détecter les raisons du problème et à trouver une solution adaptée

04 81 65 29 90

Choisissez votre ville pour faire un test de QI :

Agen

Brando

Nice

Toulouse

Bordeaux

Tours

Perpignan

Limoges

Autres villes

C’est quoi le test de QI pour enfants ?
Le test WISC V est un test d’intelligence pour enfants. Il consiste en différents exercices ludiques accessibles dès 6 ans. Chaque exercice permettra de comparer les capacités intellectuelles de votre fils ou de votre fille par rapport aux autres jeunes de son âge.

Pour qui ?
Le WISC V convient aux enfants et adolescents de 6 ans à 16 ans et 11 mois.

Pourquoi faire passer un test QI à mon enfant ?
Votre ado a des difficultés d’apprentissage ? Il se lasse en classe et a la tête dans les nuages, c’est peut être qu’il est surdoué pour son âge et il s’agit d’un enfant à haut potentiel HP ? Le test de QI permet de comprendre la source de tel comportement et détecter la précocité intellectuelle possible.
S’il se sent mal à l’aise avec les autres écoliers ou collégiens de son âge, s’il n’arrive pas à gérer ses émotions, est hypersensible, nos psychologues pourront trouver une solution pour qu’il s’adapte facilement à son entourage et réalise son potentiel.

Qui effectue les tests WISC V ?
Les psychologues de AAC, experts dans le domaine des bilans psychologiques, mettent leur savoir et leur savoir-faire à votre disposition pour comprendre le fonctionnement des jeunes enfants et adolescents afin de pouvoir les aider.

Quels résultats attendre d’un test QI WISC V ?
Les tests d'intelligence évaluent le fonctionnement cognitif général des plus jeunes et leurs résultats permettent de comprendre la nature des troubles rencontrés, aussi bien que détecter un retard de développement ou d’autres pathologies.
Ce bilan psychologique permet d’étudier et d’analyser leurs facultés intellectuelles pour définir le niveau de leur développement cognitif.
Nos psychologues vous donneront un rapport détaillé sur les résultats de chaque exercice, les points forts et points faibles de votre enfant, ainsi que des conseils pour l’aider à se développer correctement et faire en sorte de réduire les problèmes rencontrés.

Comment ?
Le bilan se déroule en trois séances avec une psychologue :
- Le premier rendez-vous définira les raisons et motivations amenant à ce test d’intelligence.
- Le deuxième entretien permettra la passation du test de QI.
- La séance finale est destinée à l’explication des résultats du test WISC V. La psychologue éclaircit les résultats reçus et donne des conseils à suivre après la consultation. Le rapport écrit vous sera également transmis.

passer WISC V

Contactez-nous !

via le formulaire ci-dessous ou au 04 81 65 29 90

Partager sur les réseaux sociaux