À travers ces programmes, Jamy va répondre à toutes les questions importantes liées à la vitesse sur les routes, première cause de mortalité routière en France.
Les deux programmes seront diffusés à partir du 11 juin 2018 sur France 2 et France 3. Les deux premiers films sont déjà disponibles sur Youtube sur la chaîne de la Sécurité routière.
Pour passer le test psychotechnique du permis de conduire vous pouvez consulter le site des centres de tests psychotechniques AAC.
Perrier Elise
Directrice Générale
Directrice Générale d'AAC Groupe, spécialisée dans l'audit des aptitudes et du comportement. Je dirige une équipe dédiée aux tests psychotechniques, bilans neuropsychologiques et évaluations pour les conducteurs, collectivités et entreprises à travers la France.