rdv test psychotechnique du permis de conduire suspendu rdv test psychotechnique du permis de conduire suspendu
AAC vous rappelle par téléphone pour un rendez-vous pour le test psychotechnique du permis de conduire AAC vous rappelle par téléphone pour un rendez-vous pour le test psychotechnique du permis de conduire

La situation sur les routes devient inquiétante avec le déconfinement

Augmentation des accidents routiers après le déconfinement

Début mai a débuté une campagne qui rappelle aux automobilistes à être plus prudents en revenant sur les routes après le confinement.

Sur la seconde moitié du mois de mai la Sécurité routière constate 2.421 cas d’excès de vitesse de plus de 50km/h ce qui fait 15% de plus que sur la même période de l’année passée. Le nombre des passages au feu rouge par les automobilistes a augmenté aussi.

Ce comportement imprudent au volant peut s’expliquer par le temps chaud qui favorise les déplacements. A. Lavaud, déléguée générale de la Prévention routière, prévoit qu’avec le début des vacances le trafic routier deviendra plus intense car les Français vont choisir la voiture pour se déplacer. En situation de Covid-19 les voitures sont plus rassurantes que les transports en commun.

Pour passer le test psychotechnique du permis de conduire vous pouvez consulter le site des centres de tests psychotechniques AAC.

Partager sur les réseaux sociaux