rdv test psychotechnique du permis de conduire suspendu rdv test psychotechnique du permis de conduire suspendu
AAC vous rappelle par téléphone pour un rendez-vous pour le test psychotechnique du permis de conduire AAC vous rappelle par téléphone pour un rendez-vous pour le test psychotechnique du permis de conduire

Les nouvelles pastilles vertes désormais obligatoires à Paris

Les vignettes Crit’air désormais obligatoires à Paris

Les premiers contrôles ont déjà été fait le lundi le 23 janvier. Mardi 24 et mercredi 25 janvier, les conducteurs, dont les véhicules sont marqués 5 ou qui n’ont pas d’autocollant, sont interdit de circuler à Paris et en petite couronne A86 non comprise de 5h30 à minuit.

Les pastilles Crit’air mettent en place le système de circulation différenciée : seuls les véhicules marqués de Crit’air peuvent circuler à Paris du lundi au vendredi de 8h à 20h et, en cas d’épisode de pollution, les véhicules marqué de 5 Crit’air ou sans autocollants sont intérdit de circuler à Paris et en petite couronne A86.

Le non-respect de la zone de circulation restreinte, l’absence de la vignette ou affichage de la vignette non correspondante sont sanctionnés par une amende entre 68 et 135 euros, selon la catégorie du véhicule.

 

Pour passer le test psychotechnique du permis de conduire vous pouvez consulter le site des centres psychotechniques AAC.

z

Partager sur les réseaux sociaux