rdv test psychotechnique du permis de conduire suspendu rdv test psychotechnique du permis de conduire suspendu
AAC vous rappelle par téléphone pour un rendez-vous pour le test psychotechnique du permis de conduire AAC vous rappelle par téléphone pour un rendez-vous pour le test psychotechnique du permis de conduire

Les motards battent les records de vitesse avec l’arrivée du printemps

Les motards battent les records de vitesse avec l’arrivée du printemps

La semaine dernière, un motard de 23 ans a été flashé à 249 km/h sur une route de l’Ain limitée à 110 km/h. La même semaine, dans le Pas-de-Calais, un motard de 22 a été pris à 273 km/h. Un autre record, pas aussi impressionnant quand même, a été battu dans la forêt de Fontainebleau, où quatre motards ont été flashé à 155 km/h.

Rappelons, qu'un tel dépassement de la vitesse autorisée entraînera la perte entre 2 et 6 points sur le permis de conduire, ce qui peut résulter en annulation administrative de permois de conduire pour les conducteurs novices.

 

 

Pour passer le test psychotechnique du permis de conduire vous pouvez consulter le site des centres psychotechniques AAC.

Perrier Elise

Directrice Générale

Directrice Générale d'AAC Groupe, spécialisée dans l'audit des aptitudes et du comportement. Je dirige une équipe dédiée aux tests psychotechniques, bilans neuropsychologiques et évaluations pour les conducteurs, collectivités et entreprises à travers la France.

Partager sur les réseaux sociaux