rdv test psychotechnique du permis de conduire suspendu rdv test psychotechnique du permis de conduire suspendu
AAC vous rappelle par téléphone pour un rendez-vous pour le test psychotechnique du permis de conduire AAC vous rappelle par téléphone pour un rendez-vous pour le test psychotechnique du permis de conduire

Un radar au service des « hommes en jaunes »

décidé d’installer un nouveau radar pour protéger les zones à risques

Ce radar de nouvelle génération flashe dans les deux sens sur une distance de 50 mètres, peut être placé à n’importe quelle hauteur et continue son travail même s’il est enflammé !

Un radar de cette nouvelle génération a été placé le 7 juillet sur le tronçon Rennes-Redon et pendant les premières 24h, le radar a détecté 900 infractions. Cependant, pendant la première semaine d’exploitation, le radar fonctionnait en régime de test et donc aucune contravention n’a été envoyée. Mais dès le 15 juillet ce radar a commencé son fonctionnement pour de bon.

Un excès de vitesse peut couter non seulement la vie des ouvriers, mais aussi jusqu’à 6 points sur le permis du conducteur (ce qui équivaut à l’invalidation du permis pour un conducteur novice) et bien sûr une amende.

Après la fin des travaux sur ce tronçon le radar sera déplacé sur un autre chantier routier.


Lire plus d'articles



Pour passer le test psychotechnique du permis de conduire vous pouvez consulter le site des centres psychotechniques AAC.

z

Partager sur les réseaux sociaux